Niakhaté voit le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Maroc favoris de la CAN 2023
Dans le paysage du football africain, les pronostics pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 viennent alimenter les débats. Moussa Niakhaté, défenseur chez Nottingham Forest, a récemment partagé sa vision des équipes de tête pour le prochain grand tournoi continental. Pour lui, des sélections comme le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Maroc se positionnent comme des concurrents sérieux. «Nous assumons notre rôle de favori», a-t-il affirmé, en référence à son équipe nationale sénégalaise.
En plus de ces favoris, Niakhaté a évoqué la sélection algérienne en des termes élogieux, les qualifiant de «magnifique», augmentant ainsi les spéculations sur l’issue de la compétition à venir. Ces déclarations pourraient bien mettre une pression supplémentaire sur les épaules des joueurs cités alors que la CAN 2023 s’annonce palpitante.
Moussa Niakhaté : » C’est impossible de se cacher quand t’es le 🇸🇳 Sénégal, de toute façon on veut pas se cacher, on va assumer notre rôle de favori. «
» La 🇨🇮 CIV, le 🇲🇦 Maroc sont favoris et on peut dire ce qu’on veut mais y a les 🇩🇿 Algériens qui ont une équipe magnifique. » pic.twitter.com/V86py6icAw
— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) January 1, 2024