Ngouda Mboup : « Il est impossible de reporter une élection présidentielle, en dehors du seul cas … »

Dans un post publié sur sa page Facebook, le constitutionnaliste Mouhamadou Ngouda Mboup explique l’impossibilité de reporter une élection présidentielle, sauf en cas de décès d’un candidat, comme stipulé dans l’article 29, alinéa 3 de la Constitution.

D’après Mouhamadou Ngouda Mboup, il est impossible de reporter une élection présidentielle, en dehors du seul cas de décès d’un candidat (article 29, alinéa 3 de la Constitution).

« Les articles 27, 29 et 103 de la Constitution constituent des obstacles rédhibitoires à toute tentative de report de l’élection présidentielle », explique le constitutionnaliste.

« L’élection présidentielle se tiendra obligatoirement le 25 février 2024, in sha Allah », ajoute-t-il..

1 COMMENTAIRE
  • Diallo

    Ce monsieur quand je vous sa gueule je pense un certain raciste negre dame mbodj ce monsieur accuse Amadou BA d etre Guineen et APR ne porte pas plainte en tout cas yeppou dana leer Racisme bi ca commence si un responssable idiot comme madame mbodj accuse un senegalais plus senegalais que son pere et sa mere d etre etranger pour des elections appraises vous fairez mieux de le foutre en prison avec les idiots comme lui vous deviez creves la fois passee comment ils t ont loupe tapette tu va te cache dans un hotel

Publiez un commentaire