La chroniqueuse de Sans Limites TV, Ngoné Saliou Diop, a recouvré la liberté ce lundi après son audition à la Division spéciale de cybersécurité (DSC). Convoquée à la suite de plusieurs plaintes pour injures publiques et atteinte à l’honneur de la communauté Pulaar, elle a tenu à adresser un message de gratitude à ses soutiens.
Sur sa page Facebook, quelques heures après sa sortie, Ngoné Saliou Diop a publié une photo d’elle à cheval sur une plage, accompagnée du message :
“Sénégalais sénégalaise mes chers compatriotes Merci Dieureudieuf.”

Il faut dire » moi Amadou » seul mais nous les peulh patriotes c’est le contraire le Sénégal est un seul peuple et indivisible Nous ne sommes pas le Congo Brazzaville où les ethnies vivent par quartier le Sénégal est le pays le plus métissé d’Afrique j’ai 8 frères aucun de nous ne s’est marié avec une alpulaar
Ils ont enfermé les Abdoul Nguer et autres pour les délits moins grave que ça. Liberez les . En tous cas nous lançons un fatwa sur la tête de ngone saliou. C’est un devoir pour tous peuls de l’éliminer
Le cas de Ngoné saliou diop est décevant
En quoi et pourquoi ? Dites nous en plus !!
Liberez les Abdoul Nguer et autres .
Chaque chose à son terme, ces conneries finiront un jour où nu autre. Plus rien nous étonne dans ce pays, mais un jour viendra où le malhonnête mordra son doigt avec un coeur flétri de regrets car Dieu est le meilleur des juges.