Ngagne Demba traité de lâche : La colère des greffiers contre le juge du 2è cabinet… (Senego Tv)

Les greffiers sont très remontés suite au placement sous mandat de dépôt Me Ngagne Demba Touré.

Le président de l’amicale des greffiers estime que le juge d’instruction a signé la division de la famille judiciaire. Me Adama Sarr de révéler que leur collègue a été traité de lâche dans le mandat d’arrêt international décerné contre lui.

En riposte à l’emprisonnement de leur collègue, les greffiers annoncent la paralysie totale de la justice à travers le pays.

Regardez :

4 COMMENTAIRES
  • Sow

    C’est vraiment le mot approprié c’est un vrai lâche

    • Hane

      Ce sont qui ces greffiers ? Parceque c’est des auxiliaires de justice qu’ils se croient au-dessus des lois et pensent qu’ils ne sont pas justiciables comme tout citoyen ! Dans quel monde où dans quel pays sommes-nous ? Il faut vraiment infliger des sanctions exemplaires à ces individus auteurs d’agissements et de comportements répréhensibles. Un fugitif qui avait pris la clé des champs parceque convoqué par la police et qui, au bout quelques temps revient au bercail, organise une parade comme pour narguer les autorités. Vous avez le culot de nous dire que cet énergumène ne doit pas être appréhender par la police ? Qu’est-ce que vous voulez, un état où un no man’s land? Il faut savoir raison gardée.

  • ADN

    gréffiers de merde vous êtes tous des corrompus allez vous faire foutre vous êtes tous des lâches

  • Aminata

    Le pire des lâche ce pti con

Publiez un commentaire