Ngagne Demba Touré sous mandat de dépôt: Seydina Oumar Touré félicite et magnifie l’action des greffiers

Seydina Oumar Touré, laeedr de l’USJ / Senegaal Gu Dëggu félicite et magnifie l’action des greffiers après le placement « illégal et injustifié » sous mandat de dépôt de leur collègue maître Ngagne Demba Touré.

« Si toutes les corporations de l’administration adoptent cette attitude, l’orthodoxie républicaine reprendra le dessus sur les manœuvres politiciennes », déclare Seydina Oumar Touré.

Selon M. Touré, la politique actuelle de fragilisation des institutions adoptée par le gouvernement a détruit toute l’administration sénégalaise.

« Même le conseil constitutionnel, plus haute juridiction du pays n’est pas épargné. Libérez le prisonnier politique Maître Ngagne Demba TOURE », demande-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Doolé

    Tais toi tu as trahi la grande muette traître hypocrite en tant que officier de gendarmerie tu es manipulé par un violeur un sodomiseur de jeunes filles bref un thiaga yolom guénio je veux nommer Sonko


  2. Tof

    Cet homme ds un pays normal devrait finir sa vie en prison il est a l’origine de tout le chaos que ns souffrons. Pr Macky mais yeurmande bi ak laisser aller bi .mo eup .

    Thieuy boudon Idrissa seck .


  3. TruthHurts

    Macky est un traître qui ne cherche qu’à rester au pouvoir. Seul le peuple pourrait le faire dégager. Pas de dialogue ou quoi que ce soit. De la même façon le people lui avait empêché le 3ème mandat et le report de l’élection, c’est de la même et seule façon que le peuple va le faire dégager. Le peuple va descendre dans les rues. Et cette fois ci, ce sera sans cesse pour chaque jour (du lundi au dimanche) jusqu’à ce que ce monstre libère le pays!


Laisser un commentaire