Ouf de soulagement pour Nasser. Après les rumeurs de transfert au Real Madrid, Neymar est sorti de son silence et témoigne enfin son affection envers le Paris Saint-Germain :
« Fier de porter le nouveau maillot et de continuer à vous donner de la joie » , a tweeté la star brésilienne, en légende de la photo qui l’affiche avec la nouvelle tunique « électrocardiogramme » du PSG.
En revanche, Neymar n’est pas encore tout à faire opérationnel pour retrouver les pelouses. « Tout se passe bien, Dieu merci, mais il y a toujours cette peur de revenir et je dois perdre cette peur le plus vite possible pour être prêt à la Coupe du monde » , a confié le joueur dans une interview avec son illustre aîné, Zico.
c se kil ave fait pr le barca son pere est gourman