New York : Le maire accusé d’agression sexuelle

Une ancienne assistante de la police de New York poursuit le maire de la ville de New York, Eric Adams, alléguant qu’il l’a agressée sexuellement en 1993, alors qu’ils travaillaient tous deux au Bureau des transports, lorsqu’il a exigé des actes sexuels en échange de son aide pour obtenir une promotion qui lui avait été refusée auparavant, selon une plainte déposée lundi.

Dans cette plainte, rapporte amp.cnn.com, l’ancienne assistante de police allègue avoir été agressée sexuellement par Eric Adams en 1993, alors qu’ils travaillaient tous deux au Bureau des transports de la police de New York. Elle prétend qu’Adams aurait profité de sa position pour lui faire des avances et aurait exigé des actes sexuels en échange de son aide pour obtenir une promotion professionnelle.

Adams a nié catégoriquement ces allégations et a déclaré ne pas connaître l’accusatrice.

La conseillère municipale de la ville de New York a également réagi en déclarant que le maire nie totalement ces allégations et attend une justification complète devant le tribunal.

Il est à noter que les accusations portées contre Eric Adams comprennent des accusations graves telles que l’agression sexuelle et les coups et blessures.

1 COMMENTAIRE
  • Fall ndiaga

    Complot la président billa

Publiez un commentaire