Négociations avec son fils-Amadou Ba : « Les journalistes racontent des mensonges…

Suite aux informations données par certains médias de la place sur des négociations entamées avec son fils, Amadou Ba oppose un démenti formel.

Il déclare que les faits et ce qui a été raconté par certains médias, sont diamétralement opposés. Sur ce, il a décidé de porter plainte contre ces médias…

Pour rappel, Khadim Ba, Directeur général de Locafrique, a conduit en justice son propre père, suite à une affaire de faux et usage de faux et escroquerie portant sur 50 milliards FCFA au préjudice de la société Locafrique qu’il dirige.

3 COMMENTAIRES
  • thier

    Khadim ba dafa alkou barkei alkhourane moi suis un employé de amadou ba je sais de quoi je parle khadim a beaucoup humilié son père ça doit s’arrêter ça on est au Sénégal pas en Europe on est des musulman on doit pas laisser passer certaines choses au Sénégal Khadim un père c’est un père on lui doit du respect cet affaire doit être régler par les sénégalais warougnou seitane dom diiii torokhal bayam fi deuk ou dinei la yalla neina sa baye bouy mandit baye direikou sakh dieulko nga fattt ko rawatina dom bo khamni il n’a aucun mérite ton a tout fonder tu fais que suivre ses pas yalla dina atei

  • moussa ndiaye

    yobou sa bay gendarmerie ndakh alal khadim dothi bariy morom tè dingua am way wou niao wo dotoul fay ba moukou

  • sakho

    Ki daal amna louka diap. Dome dji mo yësse si dome yi. Li dafa niaw torope. Bilahi

Publiez un commentaire