Nécrologie : Un des jeunes « khalifistes » emprisonnés perd son père

Un des jeunes « khalifistes » interpelés par la police vient de perdre son père. Lamine Mboup puisque c’est de lui qu’il s’agit a perdu son père, ce mardi 29 janvier. Le défunt, Mamadou Issa Mboup, était le Directeur général de l’Imprimerie « Gutemberg » et un ancien joueur de foot de la Jeanne d’Arc.

Pour rappel, les trois jeunes khalifistes, Pape Konaré, Arona Sall et Habib Mboup ont été arrêtés par la Division des investigations criminelles (DIC) depuis ce mardi pour association de malfaiteurs, violences et voies de fait, vol, destruction de biens appartenant à une société publique.

Ils sont soupçonnés d’être les instigateurs du sabotage et du caillassage de bus Dakar Dem Dikk à la suite de l’invalidation de la candidature de Khalifa Sall par le Conseil constitutionnel.

5 COMMENTAIRES
  • Wakh deug

    Senego franchement ca c est de l info. Ay thiouné deug ngéne.

  • alioune

    Et puis c’est pas Lamine cest Habib Lamine cest son grand frère ay thioune deug guene

  • Diabolique 297 Diabolique

    Rip

  • Cokeer

    Combien de detenus ont-ils perdu un de leurs parents pendant pendant leur detention. il y en pleins. Ces jeunes on transgresse la loi et sont mis aux arrets. Leur mentor Khalifa a lui aussi fait une faute de gestion et a ete condamne pour cela. Tous des contres modeles dans les domaines ou ils ont ete accuses et sanctiones par nos lois. Chers journalistes arretez d’etre partisans, soyez objectifs d’abord et laissez les lecteurs faire leur analyse. Je ne suis ni du pouvoir ni de l’oppostion. Arretez de semer la haine.

  • Ndiaye

    Vive sonko 5 président

Publiez un commentaire