Nécrologie : La Maîtresse d’un homme marié endeuillée …

Senego avait publié la semaine passée le cri de cœur de Halima Gadji sur le cas d’une petite fille victime de mariage forcé. Attristée par ce phénomène, l’actrice avait lancé un appel à l’Ong Jamra. Malheureusement, la fille en question s’est suicidée, nous a appris l’actrice principale de « Maîtresse d’un homme marié » dans sa page Facebook. 

« Je n’ai malheureusement rien pu faire, je suis tellement déçue. Je viens de perdre la moitié de ma vie. 😢GUINÉE CONAKRY 🇬🇳. La jeune Mariama Diallo, victime de mariage précoce et forcé, se suicide après seulement 10 jours dans son foyer. Prions pour que son âme repose en paix », se désole-t-elle.

4 COMMENTAIRES
  • Konaté

    Ndoye vous êtes plus que faux vous avez bien vu que c en Guinée conakry

  • GANGSTAPOLITICS

    Les réseaux sociaux sont á la base de beaucoup de suicides..Le probléme des mariages précoces, ou forcés doivent se régler sans tambours ni trompettes..Mais que l’image d’une jeune fille innoncente se trouve sur les réseaux sociaux ,forcément elle va étre la risée de tout monde…et cela constitue en soit une double humiliation en plus d’être mariée de force. L’on peut aider ces filles sans pour autant les afficher aux yeux du monde..Cela doit être fait de façon anonyme mais hélas le buzz médiatique a tué la confidentialité..Le  » nguir yallah/ sabu allah » n’exciste plus..#ABasJamra

  • ndoye

    VOILA DES CHOSES QUE JAMRA DOIT S’OCCUPER,LES IMAMS ET PRÊCHEURS MENTEURS QUI SE NOURRISSENT DE LA RELIGION ET DES LEADERS MENTEURS ET BUVEURS DE SANG AU LIEU DE CHERCHER LE BUZZ AU DÉTRIMENT DE JEUNES ENTREPRENEURS SÉNÉGALAIS(e)S QUI CHERCHENT A REUSSIR??????????

  • ndoye

    Oui KONATE c en guinee mais penses pas que y’a pareil et pire au SENEGAL?juste regardes autour de toi frere.

Publiez un commentaire