Publicité

Nécrologie : La communauté Tidiane frappée par un deuil (Photo)

Une triste nouvelle vient d’endeuiller la communauté musulmane, plus particulièrement la communauté Niassène. Thierno Abdoulaye Dia vient d’être rappelé à Dieu.

Le vénérable Moukkadam et érudit Tidiane a tiré sa révérence, comme rapporté par Barham Universel média TV. La disparition de Thierno Abdoulaye Dia représente une immense perte pour la communauté Tidiane.

Publicité

En ces moments difficiles, nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille affligée ainsi qu’à la communauté Tidiane tout entière. Nos prières accompagnent les proches du défunt, implorant le repos éternel de son âme. Que Dieu accorde réconfort et patience à tous ceux qui pleurent cette perte douloureuse.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

    • peureum

      Cheikh abdoulahi Dia était un grand maitre sprituel Tidjane , qui resideait á BOGUE , à la frontiere mauritanie-Senegal


      Un tres grand érudit, moukhadam et disciple de BAYE NIASS, à côté des moukhadames maures de Baye niass de la HAFIZIA ( la descendande de MOUHAMDOUL HAFIZ de chinguiti).


      Il fit dans sa marche spirituel tous les grands centres de la FAYDA Tidjane, comme KOSSI, TAIBA NIASSENE, MEDINA BAYE.


      Il était le maitre spirituel de très aimé OUSTAZE AHMED BA, décedé l’annee derniere.


      ALLAH verse sa mirséricordre sur sa personne


Laisser un commentaire