Nécrologie : Francis Ngannou annonce le décès de son fils

Nécrologie : Francis Ngannou annonce le décès de son fils

Francis Ngannou, la star mondiale des arts martiaux mixtes (MMA) et désormais de la boxe anglaise, traverse une période extrêmement difficile alors qu’il fait face à une tragédie personnelle. Plusieurs médias ont rapporté la nouvelle déchirante de la disparition de son jeune fils âgé de 18 mois.

À l’heure actuelle, aucun détail sur cet événement tragique n’a été divulgué. Cependant, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC a partagé son émotion à travers quelques mots sur les réseaux sociaux. « Quel est le but de la vie si ce contre quoi nous luttons bec et ongles est ce qui nous a finalement frappé le plus durement!? », a écrit Ngannou. « Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? Pourquoi la vie prend-elle toujours ce que nous n’avons pas ? Je suis fatigué… » Avant cette confirmation implicite, des médias camerounais avaient déjà annoncé la triste nouvelle.

Francis Ngannou, recruté en 2023 par le PFL, avait récemment acquis une autre dimension en se mesurant à Tyson Fury puis à Anthony Joshua en boxe anglaise. Cependant, face à ce genre d’épreuve, le sport paraît bien peu important.

2 COMMENTAIRES
  • awocat

    Il nous est tous arrivé de perdre un être proche et de déraisonner mais le véritable combat sera contre la perte , même momentanée , de la foi. Nganou, il faut résister !

  • Sam le pirate

    🇸🇳 Quelle façon merdique de s’exprimer suite à une décision Divine qui s’applique à lui,et d’ailleurs comme à tout ses autres semblables êtres humains. On dirait que son nouveau statut de RiCHE lui est monté de la tête et l’a mené à cette arrogance. Qui implorait-il de l’aider à voir le bout du « tunnel »(l’Europe)dans ses moments les plus dramatiques de son périple en tant que immigrant clandestin presque agonisant dans les déserts du Sahel et du Sahara? Qui???😡

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *