Ndiogou Wack Seck « Il est Midi » et le ministre de la Jeunesse « descendus » par Idrissa Seck

Ndiogou Wack Seck, le ministre de la Jeunesse en prennent pour leurs grades avec les révélations graves faites par le président du Rewmi. « Avec les réponses obtenues, le Président en exercice entreprendrait alors de récupérer l’argent objet du deal nauséabond du « protocole de Rebeuss ». Surtout que son ministre de la jeunesse, et avant lui, son journal « il est midi » dont le patron est assis juste à côté de lui, comme PCA DE LA RTS, ont une liste de comptes bancaires avec des numéros et des banques connues qui appartiendraient à Idrissa Seck. Il devrait au moins immédiatement entreprendre de récupérer cet argent. Surtout qu’il en a vraiment besoin. Car il lui faudra bien loger, nourrir, soigner et éduquer les enfants et talibés qu’il a décidé de retirer de la rue. Sinon après son opération de charme en direction de la communauté internationale, on les retrouvera bientôt à nouveau dans les rues et en plus grand nombre », attaque-t-il.
Le ministre des finances reçoit des dames de compagnie dans son appartement
« Il a aussi sa Couverture Médicale Universelle et ses bourses familiales à financer. 74 milliards l’aideraient quand même. Surtout que son ministre des finances passe beaucoup de temps à monter des « deals » d’exonération fiscale et d’abandon de créances, à financer sa pénible carrière politique aux parcelles assainies, à recevoir dans son appartement de la corniche des dames de compagnie qui en ressortent comblées…privant l’Etat et ses citoyens de recettes précieuses« , narre Idrissa Seck.
mame mbaye tt ca vie il l passe à mentir honte
C’est un éleve de Youssouf Touré ministre d’El alfabe
Allez!! Les gas vs êtes pas sur de ce que vs avancez moi je trouve que Mr Mbaye es vrement un intelecto, je regarde ces interview mais il assure caméme il a des arguments sur en plus je trouve que ça lui va bien ministe de la jeunesse!! Wasalam!!!
CE MAME MBAYE NIANG EST NUL..IL EST 0……CFDP
Naka Dièk Cher compatriote Idy, je n’ai jamais douté que le plus grand complot qui a été monté sur vous était fondé sur le mensonge, la contre-vérité, la calomnie, la diffamation, la divagation, la destruction pure et simple et injuste. Que Dieu Te Garde. Il est curieux de constater que Me Wade, celui qui là qui était président au moment du complot et Macky Sall, celui là qui était son PM, au cœur de l’affaire et qui avait convoqué toutes les chancelleries présentes au Sénégal pour t’accuser, ces deux là ne parlent jamais de ce protocole alors qu’ils étaient les plus au courant de tout ce complot et tous les autres qui aboient n’en savent rien.
Cher compatriote Idy, Ton compatriote que je suis et que Tu interpelles sais que c’est un monstrueux mensonge dirigé sur ta personne.
Théorème des protocoles: Autant le mensonge du protocole national de Reubeus/Dakar est têtu, après onze (11) ans, autant la vérité du protocole international de Dakar/Qatar/Colombie est têtue, après seulement une (1) semaine.
Merci Idy, yow késsé ya beugue Sénégalais yi. Que Dieu vous protège. Yow yaye Gor degg degg seydi Seck Ndanaane! Bilaye kouleu diapp diappneu Diambar tigui, Kouleu baayi baayineu ndanaane tigui. Seck Ndanaane Waay!
on ne nettoie pas quand il pleut. C’est ce que dit avait dit maintenant la pluie s’est arrte et la vrit jaillit. idy est entrain de nettoyer. nous sngalais savons maintenant que Wade voulait te dtruire politiquement pour mettre son fils. cette dvolution monarchique se poursuit avec un deal entre Wade et Macky en complicit de quatar avec le protocole de doha
De grâce ne dévoyait pas cette proposition historique de Idrissa seck afin que le peuple soit édifié, la lumière soit faite sur cette histoire s’il vous plait ceci n’est pas un déballage encore moins un débat de caniveaux, mais une opportunité pour que toute la lumière soit faites, je demande à notre presse d’être à la hauteur cette fois ci, en évitant de nous entraîner dans un faux débat.
xal bou rew dgue niongale bayame
xal bou rew deug niongale bayame
Mame mbaye di nga dh moytul idy yaw amo hamham amo base politique idy sa bay lay tontou halai bu yaradiko dangay douma bayam imbécile de rancunier
mame mbaye tu c bien so nekoulwone ministre on va t metr en prison pask tout sek tu dit souba beu guonnn c des muto jsè pas komen t arive à dormir toi la nuit honte à toi l plus nullard des ministres k Sénégal meseu ame l histoire retiendra k macky mokofi def vive 2019 inchalla
mame mbaye idy mougui ley gagnnnnnn d
mamelles mbaye idy mougui ley gagnnnnnnnn d