Ndèye Anta Sow (Mouvement 1er Tour) : « Macky Sall a annihilé notre angoisse existentielle »

Ce samedi 21 avril 2018, la commune de Dalifort a abrité le lancement du mouvement And ak Ciré Dia falat Macky Sall dés le 1er Tour. A cette occasion Mme Ndeye Anta Sow la présidente a appelé tous les habitants de cette commune a exprimé leur reconnaissance envers le président Macky Sall pour les réalisations effectuées au niveau de la localité et réaffirmé leur engagement derrière M. Ciré Dia qui « abat un gigantesque travail pour réélire leur candidat dès le premier tour ».

« Le président Macky Sall a annihilé notre angoisse existentielle », a déclaré Mme Ndèye Anta Sow, présidente du mouvement And Ak Ciré Dia falat Macky Sall dés le premier tour lors du lancement de la dite structure.

Elle affirme que depuis des années la localité vit un cycle terrible d’inondations qui les plongeaient dans des situations intenables avec son lot de maladies hivernales comme le paludisme grâce au président Macky Sall qui y a réalisé de grands travaux, Dalifort est accessible.

« Nous sommes satisfaits du bilan de notre candidat. Il essaie toujours de partager les fruits de notre croissance de façon équitable à tous les citoyens en particulier aux personnes vulnérables », a-t-elle dit. Mme Sow explique le choix porté sur le directeur général de la Poste comme mentor par l’engagement sans faille de ce grand responsable du parti qui par des multiples sacrifices, de son temps, de ses moyens travaille sans relâche pour que le président de la République passe au premier tour.

« Si notre candidat avait dix personnes autour de lui, il peut ne pas battre campagne. A l’endroit des responsables de l’APR du département de Pikine, comme la députée Awa Niang elle lance un appel pour que Dalifort soit considéré car faisant partie intégrante de la circonscription, les femmes et les jeunes doivent ressentir les effets de cette année sociale 2018 », a-t-elle renchéri.

«Nous allons nous battre pour que demain, l’avenir de ce pays ne tombe pas entre les mains d’aventuriers qui n’ont pas de vision politique. Ils ne sont là que pour leurs intérêts. Le peuple sera reconnaissant de l’immense travail abattu depuis 2012 par le chef de l’Etat, notamment le partage des fruits de la croissance avec des programmes comme le CMU , le PUDC, les bourses familiales, la gratuité de la césarienne, l’ambitieux programme de Digital Santé qui annonce une meilleure qualité des soins pour les populations surtout pour les plus démunis entre autres… », ont laissé entendre les responsables du mouvement « premier tour ».

« 2019, c’est demain , il n y a plus de temps à perdre. La présidentielle, c’est la rencontre d’un homme et de son peuple, donc nous devons nous focaliser sur le bilan élogieux du président Macky Sall. Nous ne devons pas oublier qu’aucune élection n’est jamais gagnée d’avance », a conclu la présidente du mouvement.

8 COMMENTAIRES
  • Keuri Kao

    KI NGUA ANDAL SAKH TAKH NA KENE DIUKO VOTEL. CIRE DIA L’HOMME QUI A TUE LA POSTE DU SENEGAL A CAUSE DE SON INCOMPETENCE ET MAUVAISE GESTION. SENEGAK DOU DEM AVEC DES GENS PAREILS

  • Awa

    Inchallah au premier tour

  • Edwige

    REK MACKY SALL

  • Anonyme

    Il y pas des autres candidats pour les elections…
    L’opposition est NUL

  • Vivianne

    Bravo Mme Ndeye Anta Sow nous sommes avec vous

  • O. D.

    Sans aucune doute, Macky au 1er tour

  • dof

    ki kan na mom
    décline ton identité
    fo todje

  • charles

    LE PROBLEME LES SENEGALAIS NE SONT PAS DES TRAVAILLEURS,ALORS TOUS EN POLITIQUE C’EST SIMPLE ET ON GAGNE BIEN.

Publiez un commentaire