PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
hlm51 - Navétanes 2018 - Finale HLM5 vs Angle Mousse - Faites vous plaisir, messieurs!

Navétanes 2018 – Finale HLM5 vs Angle Mousse – Faites vous plaisir, messieurs!

La commune des HLM va encore abriter une finale entre « voisins » car elle va opposer l’ASC HLM5 contre l’ASC Angle Mousse ce vendredi au stade AMadou Barry de Guédiawaye. Si HLM5 court derrière sa première finale depuis 2000, son adversaire du jour par contre n’a pas encore défloré son compteur. 

Si le coach des HLM5 El Hadji Babacar Cissé dit Lassy en ses premières (première fois qu’il dirige une équipe senior, première finale), son collègue, Pape Moussa Ndoye est un vieux de la vieille car il a connu plusieurs finales en tant que joueur et entraîneur.

lassy 1 - Navétanes 2018 - Finale HLM5 vs Angle Mousse - Faites vous plaisir, messieurs!

Mais, le jeune technicien des HLM5 n’a pas peur de ces statistiques: « en deux matchs officiels en championnat de petite catégorie, il ne m’a jamais gagné et je l’ai fait durant les rencontres amicales », dit-il au micro de Senego avant de poursuivre: « nous savons d’où nous venons. Cela fait 17 ans qu’on court derrière la coupe et nous en avons perdu six entre 2004 et 2015. Mais cette fois-ci, cela ne sera pas pareil car on veut enfin gagner », se motive-t-il.

Pour la rencontre qui va débuter dans moins de deux heures, « Lassy » lance un message de fair play à l’endroit des deux quartiers. « Quelque soit l’issue de la rencontre, la coupe restera aux HLM, donc jouons le match dans le fair play et que le meilleur gagne, bien que mon choix est déjà fait », souhaite le technicien de l’école de Football Mbaye Diagne aux HLM5

2004/2005 /2008/2010/2013/2015

Angle Mousse Finale
Annonces

Publier un commentaire