Naufrage de migrants à Gandiol : Les corps sans vie de 4 jeunes filles repêchés

Une embarcation de migrants s’est renversée nuitamment dans la nuit de mercredi à jeudi sur la brèche à hauteur de pilote Barre (commune de Ndiébène Gandiol). Plusieurs personnes sont portées disparues.

La pirogue était chargée de transporter des candidats à l’émigration clandestine vers une autre plus grande, stationnée en haute mer.
Trois corps sans vie de jeunes filles, habitantes de la localité, ont été repêchés, renseigne Ndarinfo. Ce, après la découverte d’un premier corps sans vie d’une jeune fille jeudi matin juste quelques heures après le chavirement.

À noter qu’une dizaine de personnes en majorité des habitants de la localité, étaient à bord. Parmi eux, un nombre important de femmes, indique la même source.

2 COMMENTAIRES
  • Jambalo

    Mon coeur saigne pour l,amour de dieu retirez ces licences de pêche peut être cela va dimminuer les dèparts trop de morts cela inquiéte des filles qui partent

  • benewaye5

    Voila les resultats de la vente des resources naturelles et du vol systematiques des malgourvernants du pays….Leurs actions malveillantes entrainent plus de morts que le conflit entre Israel et la Palestine..depuis 2018, plus de 10 000 morts du barsa/barsacc, d’enfants, jeunes et femmes…Maintenant certains preferent manifester contre la guerre de la Palestine, mais refusent deface a la realite, le meurtre de leur concitoyens par leur propres freres…..Incroyable mais Vrai!

Publiez un commentaire