L’As Saloum, ancienne pensionnaire de la ligue 1, reléguée la saison dernière en National 1, complète la liste des quatre équipes devant disputer le tournoi de montée en Ligue 2. Le club phare de Kaolack a remporté, mercredi à stade Caroline Faye de Mbour, le match de barrage qui l’opposait à Ajel de Rufisque sur le score étriqué d’un but à zéro.
Ainsi, l’As Saloum, l’Université Gaston Berger de Saint Louis, l’Africa Promo Foot de Thiès et Jamono de Fatick vont se disputer les deux places qui donnent accès à l’antichambre de l’élite sénégalaise.
La première journée du tournoi de montée qui démarre le 5 juin opposera UGB à Africa Promo Foot et Jamono de Fatick à l’AS Saloum. Pour la deuxième journée programmée le 9 juin, il y aura Africa Promo Foot-Jamono et AS Saloum-UGB. Le 12 juin, on aura Africa Promo Foot-AS Saloum et ensuite UGB-Jamono Fatick.A l’issue du tournoi, les deux premiers seront promus en ligue 2.
svp cherchezdes images qui collent avec vos articles, cette de l’équipe de l’ASC Dahra n’a rien à voir avec avec cette info puisque elle jouait en L2 et est en phase d’être reléguée en national
Allez saloumsaloum, je suis avec vous.
allez as saloum