Nafy Ngom Keïta remercie les familles religieuses pour leur soutien sans faille

La passation de service entre Nafy Ngom Keïta et Seynabou Ndiaye Diakhaté s’est déroulée ce 05 août dans les locaux de l’Ofnac. Arrivée vers 14 heures, la présidente sortante de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac),  était accompagnée d’une forte délégation constituée, entre autres,  de Seynabou Ndiaye Diakhaté, la nouvelle présidente, du vice président, de colonels, et du personnel de l’institution.

A l’entame de son discours, Madame Nafy Ngom Keïta n’a pas manqué, au micro de Senego, de remercier le vice-président de l’Ofnac, son directeur de Cabinet et tous les membre de l’Ofnac. Elle n’a pas lésiné sur les qualificatifs afin d’exprimer sa sympathie au Khalife général de Tidiane, à travers son éminent porte-parole, Serigne Abdoul Aziz Al Amine. Mais aussi elle a tenu à remercier particulièrement, et ce, du fond du cœur, le Khalife général des mourides, Serigne Sidy Moukhtar Mbacké. Elle associe ainsi, à ces remerciements, l’ensemble des familles coutumières et religieuses du pays.

« L’Ofnac est devenu, aujourd’hui, un organe incontournable dans l’architecture institutionnelle de promotion de la bonne gouvernance« , s’est glorifiée Nafy Ngom Keïta. Elle invite tous les membres de l’institution, ainsi que l’ensemble du personnel à accompagner Madame le présidente Seynabou Ndiaye Diakhaté avec le même engagement et la même expertise.

2 COMMENTAIRES
  • VERITE

    NGUELAWAL DIAM

  • kharmatt

    @verité@ Waaw ndax moo naroon fegnal sèni luxoor ak sèni njublang (vous avez intérêt à lui souhaiter bon vent parce qu’elle était près de mettre à la face du monde vos vilenies et vos honteux forfaits).

Publiez un commentaire