Mystère entourant le retour d’un véhicule affecté à Mansour Faye par DDD

l semble y avoir un certain mystère entourant le retour d’un pick-up qui avait été affecté à l’ancien ministre Mansour Faye par la Société de transport public Dakar Dem Dikk. L’initiative de rendre le véhicule a été prise, sur ordre du ministre, par le chauffeur de Mansour Faye, qui s’est rendu à la Direction de Dakar Dem Dikk pour le restituer, sans que les travailleurs de la société ne soient informés au préalable de cette démarche.

Le véhicule en question, immatriculé AA097DG et de marque Toyota, aurait été affecté à Mansour Faye par l’ancien directeur de Dakar Dem Dikk, Oumar Boun Khatab Sylla, lorsqu’il était en fonction. Cependant, rapporte Source A, cette information était inconnue de la plupart des employés de la société de transport public.

Interrogé sur cet épisode, Oumar Boun Khatab Sylla a refusé de fournir des détails, déclarant simplement qu’il ne parlerait pas de ces aspects. De même, Mansour Faye s’est contenté de confirmer le retour du véhicule sans donner plus de précisions.

Cette situation soulève des questions sur les circonstances entourant l’affectation du pick-up à Mansour Faye et sur les raisons pour lesquelles il a été rendu à ce moment précis.

In fine, aucune information supplémentaire, laissant planer un certain mystère sur cette affaire.

6 COMMENTAIRES
  • SENEGALAIS

    C EST QUOI CET ARTICLE A LA CON .MERDE WAYE

    • TruthHurts

      Qu’est-ce que tu n’as pas compris?

  • Biram Touré

    Pourquoi cette publication insensée. DDD fait parti du ministère donc a le droit d’affecter n’importe quel véhicule au ministre même au cabinet. Arrêtez cette manipulation

  • Boynar

    Ces situations sont monnaie courante dans la gestion des sociétés et établissements sous tutelle. Des véhicules affectés aux ministères de tutelle, des personnels en service aux ministères payés par des établissements où sociétés sous tutelle, etc. Ce n’est pas régulier mais sous les régimes précédents on a tout vu.

  • moussa Komè

    Regardez si vous avez d’autres d’importantes mieux que ces bla bla

  • Elymane ndour

    Ça prouve que mansour fall utilisé ce vehicule pour les nervis qui tuer nos enfants pisté à exploter par le procureur domarame

Publiez un commentaire