PUBLICITÉ

Le Meer/Podor exige l’exclusion de Cheikh Omar Hanne de l’Apr…

En conférence de presse, les jeunes du Mouvement des élèves et étudiants républicains(Meer) demande l’exclusion de Cheikh oumar Hann  du secrétariat exécutif permanent de l’Apr en le qualifiant de transhumant et d’indiscipliné.

Ces jeunes affirment que Cheikh Oumar Hanne veut semer la division au sein de l’Apr à Podor.  » Nous Meer/Podor, demandons aux membres du secrétariat national exécutif de l’Apr d’exclure le transhumant, le militant indiscipliné de dernière heure , Cheikh Oumar Hanne et sa bande ». 

En poursuivant le collectif déclare que « le directeur du Coud et sa bande  cherchent à affaiblir le parti dans notre département en créant la division en son sein ».

« En plus au moment où le président Macky Sall fait de la gestion sobre et vertueuse son credo, il se permet de mobiliser des dizaines de millions pour une seule nuit de Thiakhane. Alors que la commune est plongée dans l’obscurité notoire avec une absence d’éclairage publique », dénoncent-ils.

Le mouvement fustige aussi le manque d’eau dans la région. « Les châteaux d’eau sont en panne depuis belle lurette », déplorent-ils

 

Annonces

Publier un commentaire