Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Moustapha Niasse: "L'Afp ne va jamais se dissoudre dans un autre parti"

A ceux qui pensent que l’Afp est un parti qui n’a plus d’ambition présidentielle, Moustapha Niasse leur demande de revoir leur copie. Il l’a fait savoir à l’occasion de l’anniversaire des 17 ans de son parti, ce jeudi 16 juin 2016.

“l’Afp n’a jamais renoncé à sa vocation et à son ambition de diriger, un jour, avec de jeunes leaders qui existent aujourd’hui dans ses rangs, les destinées du Sénégal, au sommet de l’Etat”a tenu à précisé Moustapha Niasse.

Publicité

Le progressiste en chef ne s’en limite pas à ça. A l’en croire même si son parti est allié à l’Apr Yaakar il n’est pas question de dissoudre sa formation politique dans le parti au pouoir ou dans tout autre parti.
« L’Afp ne va se dissoudre dans aucun parti quel qu’il soit Il faut que cela soit très clair. D’ailleurs personne ne nous demandé cela et nous aussi il est hors de question qu’on le fasse »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Verdad

    C’est a cause de la liberation probable de rimka et les retrouvailles libéral es qui le font changer de position..je savais que l’alliance bby n’était point sincère..


Laisser un commentaire