Moustapha Mamba Guirassy candidat pour 2019

Moustapha Mamba Guirassy, ancien ministre de la Communication, des télé-communications et des Tic, vient d’annoncer son candidature à la prochaine Présidentielle.

Avec déjà plus d’une dizaine des candidats pour cette échéance électorale, Moustapha Mamba Guirassy s’accompagnera Macky Sall, Idrissa Seck, Ousmane Sonko, Karim Wade, Abdoulaye Baldé, Pape Diop, entre autres.

L’ancien porte-parole du gouvernement, qui a déploré l’indifférence des autorités à l’endroit des populations de Kédougou, compte renforcer les moyens des Forces de l’ordre, mais aussi inviter les parents à la  vigilance face aux enlèvements et autres tueries des enfants.

Dans ce cadre, le député va soumettre à l’assemblée une proposition de loi visant  à multiplier les Commissariats dans les quartiers de Dakar et ses environs immédiats.

A rappeler que Moustapha Mamba Guirassy, ancien maire de Kédougou,  a décrié les problèmes récurrents des coupures intempestives d’eau et le manque d’infrastructures dans la région de Kédougou.

2 COMMENTAIRES
  • Xalass

    Pas son candidature, mais sa candidature bon sang, rectifiez.

  • Roger+milla +alias +ken +bugul

    Lolz ,????????Senefautes haahaha a bon … ??? Dou mane rek .??? Ya pas que ma personne qui remarque que vous vous relisez meme pas … ma fille aurait eu une meilleure redaction????

Publiez un commentaire