Moustapha Guèye: « je gère Fass, les lutteurs ne sont pas nos… »

Dans un entretien avec le quotidien sportif Sunu Lamb exploité par Senego, l’ancien lutteur Moustapha Guèye, revient sur les relations entre Gris Bordeaux et Papa Sow qui ont eu des bisbilles dans un passé récent. Le Directeur technique de Fass soutient que c’est au beau fixe. Alors que…

 

« Sérieusement, en dehors de l’écurie, je ne gère pas leur relation. C’est Fass que je gère. Ce qui se passe entre Papa Sow et Gris Bordeaux, ils ne le diront pas. En ce qui concerne Fass, les deux lutteurs font des contacts. Ils se saluent et s’entraînent ensemble. Même s’ils ont des grincement de dents, c’est leur problème. Après leurs victoires respectives, ils vont se retrouver. Ils ne doivent pas oublier qu’ils font des anciens. Ils ont intérêt à… », a-t-il déclaré. Bien que d’autres voix soutiennent que Papa Sow s’entraîne tous les jours avec Modou Lô.

L’ancien Tigre affirme que Papa Sow n’a pas aimé la façon dont Gris Bordeaux l’a traité lors de sa préparation de combat contre Modou Lô. La suite, c’est connu avec la défaite de Gris, ce qui n’a pas arrangé les choses.

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire