Moustapha Gaye sur les éloges du chef de l’État: « J’en ai pleuré »

Le coach des Lionnes du basketball, récent vainqueur de l’Afrobasket 2015, a été très marqué par les éloges du président de la République qui avait magnifié la qualité du travail qu’il a abattu. Selon Moustapha Gaye, ces paroles du président lui ont procuré une forte émotion.

« C’est un témoignage qui m’a profondément ému. J’en ai pleuré, j’avais les larmes au yeux, car cela venait du chef de l’État. J’étais content et très ému. C’était la récompense d’un travail de longue haleine (…). Et pourtant d’autres me trouvent très sévère, mais l’un dans l’autre, je suis un gagneur et je veux que mon club ait du caractère, qu’il soit toujours parmi les meilleures équipes », a expliqué Tapha Gaye dans les colonnes de l’As.

La sélection féminine de basketball a été reçue et récompensée par le président de la République. La délégation a reçu des appartements. Mais elle a aussi reçu la distinction de « Chevalier de l’Ordre du Lion ».

1 COMMENTAIRE
  • livorno

    Bravo mais tu es un homme tres violent la gifle k tu as donné a Ramata Daw est tjrs dans les esprits on motive autrement ces joueuses k par la violence

Publiez un commentaire