« Sai Sai Au Cœur » suscite beaucoup de polémique depuis la sortie du clip. Les rappeurs Thiate et Kilifa ont fortement critiqué le régime du Président Macky Sall. Mais pour Moustapha Diakhaté « les chien aboient, la caravane passe. » Mieux, le parlementaire laisse entendre que « Thiat et Kilifa ne méritent pas leur colère ».
« Pas de plainte contre KEUR GUI!
Thiat et Kilifa aboient : c’est le propre de Keur gui.
Laissez le aboyer, c’est son travail.
Le nôtre, c’est de se battre pour l’émergence du Sénégal.
Thiat et Kilifa ne méritent pas notre colère.
On ne reproche pas à un nain de voir les orteils du géant qu’il décrit. »
Leur musique ne marche plus c juste pour faire du chantage c vaut rien .
C’est des microbes très dangereux pour un pays c genres de personnes.
Même le camerounais a droit de paroles au Sénégal…. Vive notre démocratie et notre émergence, n’est ce pas Roger Milla
C des gens impolis mal ÉDUQUÉS,gnakk kilifa,que des DROGUÉS,des ratés.
Mais gni sénégalais yeup lagnou SAGA est ce que degloungenn bou BAKH,kilifa yi thi rewmi yeup LAGNOU saga,wayye lou waye rindi saye lokho laye nathe,le peuple les a vomis ils sentent mauvais ces types,faut les ignorer,ils ne vivent que de l’argent des franc maçons et des dealers,
? Keur Gui bégué infiniment ! C’est vrai que le pays est sous la gouvernance d’un Saï saï entouré de macaques et de vieux vampires.#SonkoRéK??✌️?
Va au diable gnak diom
La liberté d’expression est garantie pour citoyen mais ce n’est pas pour autant que l’on en profiter pour insulter des péres de familles. Et ce message s’adresse á quiconque le lira..Si l’on avait collé l’étiquette de « saï saï » á ton propre pére ou á ta mére comment aurais-tu réagit? Ne te sentirais pas blessé.Mettez-vous dans la peau des gens que l’on insulte á longueur de journée..Je suis pour la liberté totale de chacun et de chacune mais je suis contre les insultes..#Apolitique #RealClearPolitics
Alors pourquoi tu en parles ???
.
Je Vote et fais Voter Pastef les Patriotes ? avec son Président Ousmane Sonko #2019
C est superbe cette réponse et c est comme cela qu il faut faire avec des gens pareils qui n existent que dans la vulgarité Big respect Tapha!