Publicité

Moustapha Cissé Lô : “Si je me retire, Macky Sall verra que j’ai beaucoup contribué” à son accession au pouvoir

Moustapha Cissé Lô lance un avertissement à Macky Sall et aux responsables de l’Alliance pour la République qui croient que Macky Sall a gagné l’élection présidentielle sur sa seule valeur.

Selon le président du parlement de la CEDEAO, si Macky Sall a été élu président de la République, c’est parce qu’il y a beaucoup contribué. Moustapha Cissé Lô indique que s’il se retire, Macky Sall verra qu’il a été d’un grand apport pour son élection, relève nos confrères de metrodakar.

Publicité

Aujourd’hui, nous sommes au frigo, moi et ma plupart. (…) Attention, je voudrais quand même rappeler au président de la République et à ceux qui lui disent que c’est lui qui a gagné, que les gens croient en lui, que ce n’est pas vrai. Moi, j’ai contribué, j’ai beaucoup contribué. Et si je me retire, il verra que j’ai beaucoup contribué. Je suis un militant, je suis dans l’Apr et je suis prêt à accompagner le président Macky Sall qui est mon candidat pour la présidentielle”, a dit Moustapha Cissé sur les ondes de Sud Fm, indique la même source.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Samba

    Il y a trop de menaces de la part de Cissé lo des deux choses l une prenez rendez vous avec votre président et dites lui vos doléances ou bien barrez-vous du sillage de Macky Sall.

    Vous avez des postes intéressants si cela ne suffît pas alors barrez-vous et on en parle plus. Tous les on entend moi je moi je si vous êtes si fort barrez-vous avec votre potentiel et on saura ce dont vous êtes capable.


  2. charles

    OK ON COMPREND BIEN SANS TOI.MACKY SALL N’EST RIEN,SAUF IL EST PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.CISSE LO TU ES UN MALADE.PAUVRE CEDEAO ET ON COMPREND SURTOUT POURQUOI TRUMP PARLE DE PAYS DE MERDE.


Laisser un commentaire