Le nouveau président du Parlement de la CEDEAO, Moustapha Cissé Lô va rencontrer la presse, samedi à partir de 19h au King Fahd Palace, a appris l’APS de source autorisée.
Moustapha Cissé Lo qui a clôturé, mercredi la session inaugurale de la 4-e législature du Parlement de la CEDEAO à Abuja (Nigéria) se prononcera sur les priorités de son mandat de 4 ans et sur d’autres questions d’actualité.
Le nouveau président du Parlement de la CEDEAO qui arrive samedi à Dakar sera reçu en audience par le chef de l’Etat Macky Sall quelques heures après sa descente d’avion.
Moustapha Cissé Lo rendra visite, dimanche, au Khalife général des mourides Serigne Cheikh Sidy Moctar Mbacké, indique la source.
D’ailleurs, les militants de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) qui multiplient les réunions réservent un « accueil digne de ce nom » au coordonnateur du parti présidentiel dans la cité religieuse.
voila l'exemple que l'afrique restera toujours un continent de merde est pauvre cisse lo un minable qui ne sait que insulter