Moustapha Cissé Lô déplore le comportement des forces de sécurité

Moustapha Cissé Lô a déploré lundi le comportement des forces de sécurité. C’était à l’occasion du forum tenu ce lundi et axé sur  » les enjeux et défis de la libre circulation des personnes et des biens  dans l’espaces Cedeao ». 

Les forces de l’ordre entravent la libre circulation des biens et des personnes. Pour  Moustapha Cissé Lô, président de la commission de la Cedeao,  le  protocole sur la libre circulation des personnes et des biens dans l’espace  Cdeao  est entré en vigueur depuis  plusieurs années, mais les difficultés liées à la non- application dudit protocole par les forces de sécurité et de défense qui ont en charge  le contrôle de nos frontières posent problème.

« Nous avons des acquis indéniables, mais de nombreux obstacle se dressent sur le chemin de l’intégration », explique le parlementaire qui s’exprimait à l’occasion à l’occasion du forum tenu ce lundi.

2 COMMENTAIRES
  • ngokou

    Les forces de l’ordre ne veulent pas de la libre circulation des biens et personnes. Ils complètent leur fin du mois par çà .Nous pouvons toujours légiférer mais la pratuque sera tout autre.

  • Patriot

    Et si les usagers se mettaient tous en règle et refusaient le racket?

Publiez un commentaire