Moustapha Cissé défie Macky Sall : Devant le chef de l’Etat, il distribue à tout vent des billets de banque aux artistes.

Moustapha Cissé défie Macky Sall : Devant le chef de l’Etat, il distribue à tout vent des billets de banque aux artistes.

Macky Sall devrait d’abord balayer devant sa porte avant de s’en prendre au Sénégalais qu’il traite de fêtards et pas du tout économe. Son compagnon de toujours Moustapha Cissé Lô est le roi des gaspilleurs. Lui, il n’en a cure des reproches du chef de l’Etat. Le responsable de l’APR et vice-président à l’Assemblée nationale, «touché » par l’interprétation de l’hymne de la campagne de Macky Sall par le duo Souleymane Faye et Bousso, s’est simplement transformé en distributeur automatique de billets de banque devant les militants et autres caméras.
El Pistelero a montré ainsi à Macky qu’il n’est pas prêt à se plier à sa déclaration sur le gaspillage.

Il a distribué des billets de banques neufs sous le nez de Macky Sall, à Mbodiéne. Selon l’As, il a été arrêté dans son élan par un des Body guards de Macky Sall qui lui a demandé de se rasseoir. Ce qu’il fit sans opposer de résistance.

4 COMMENTAIRES
  • détecte

    Yarame bi mo tangue rekk

  • petit Khouma

    ahhhh c’est faut

  • petit Khouma

    fyyrrujg

  • djiby mbaye

    le chasser or de touba c est oeuvrer pour la salubrite publique

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *