Publicité

Moussa Tine: "Moustapha Niass n'avait pas besoin de dire ‘‘ma tey‘‘"

Moussa Tine a été l’une des rares personnalités publiques à se prononcer sur la « ma tey » de Moustapha Niass. Invité de l’émission « Grand Jury » sur la Rfm, le président de l’Alliance démocratique ‘‘Pencoo‘‘ croit que cette déclaration de Moustapha Niass est ratée.

« Moustapha Niass est un homme de coeur qui dit souvent les choses avec le coeur. Je pense c’est une déclaration est ratée. Ce n’est même pas conforme avec la personne que je connais très bien. »

Publicité

Moussa Tine croit que le président de l’Assemblée nationale n’avait pas besoin de s’exprimer comme il l’a fait. « Parce que c’est quand même une autorité qui avait été saisie au titre de président de l’Assemblée nationale qui a donné un avis sur une question constitutionnelle. En fait ce que les gens attendaient c’est qu’il puisse se prononcer. C’est quelqu’un qui était-là quand on combattait le président Abdoulaye Wade et le Pds, en son temps.  (…) Alors je pense qu’il n’avait pas besoin de dire ‘‘ma tey‘‘. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Dékoufi

    Quand on assume certaines fonctions, à plus forte raison au sommet de l'Etat, on doit cesser, même si c'est inné en soi, d'être vulgaire en toutes circonstances. Pitoyable.


Laisser un commentaire