Moussa Sow se sent  »bien » dans son rôle d’ancien

Moussa Sow se sent  »bien » dans son rôle d’ancien

L’attaquant de Fenerbahçe (Turquie), Moussa Sow, un des cadres de l’équipe nationale, a confié à l’APS, se sentir  »bien » dans son nouveau rôle d’ancien appelé à encadrer les plus jeunes de l’équipe nationale du Sénégal.

‘’La vie est ainsi faite, ce sont des va-et-vient, quand je suis arrivé, c’était les Mamadou Niang et autres Souleymane Diawara qui m’ont aidé à intégrer le groupe, actuellement, c’est avec plaisir que je le fais avec les plus jeunes’’, a-t-il dit, mercredi, rappelant qu’il partage ce rôle avec Dame Ndoye, Mame Birame Diouf et même Lamine Sané.

 »C’est un immense plaisir et une grande fierté de pouvoir être là à donner des conseils pour faire passer le témoin », a-t-il dit, ajoutant qu’il n’est  »pas très compliqué de s’intégrer » dans cette sélection.

‘’Quand on arrivait en 2009 des personnes nous ont aidé et à notre tour d’être à la disposition des plus jeunes pour qu’ensemble, on aide le football sénégalais à atteindre ses objectifs’’, a-t-il dit.

Pour ce retour au stade Léopold Sédar Senghor, l’attaquant de Fenerbahçe (Turquie) dit n’avoir  »aucune appréhension » en dépit des incidents qui ont émaillé le dernier match joué contre la Côte d’Ivoire en octobre 2012.

‘’Comme tous les joueurs, c’est un immense plaisir d’évoluer devant son public et on fera tout pour que la victoire soit de notre côté même si tout le monde doit savoir que ce ne sera pas facile face à une grande équipe comme l’Egypte’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Le Sénégal jouera contre l’Egypte, vendredi, pour son premier match en éliminatoires de la CAN 2015 dans un stade Léopold Sédar Senghor ouvert à la compétition après une suspension d’un an consécutive aux incidents ayant émaillé la rencontre contre la Côte d’Ivoire comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013.

Aps

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire