Moussa Konaté sur les échecs répétés du Sénégal à la Can: « On n’a pas eu assez d’envie »

Moussa Konaté revient sur les échecs répétés du Sénégal à la Can. Dans un entretien accordé à nos confrères de Record, l’attaquant sénégalais dévoile ce qui a souvent fait défaut aux Lions pendant les précédentes campagnes internationales. « Pour les dernières compétitions, on n’a pas eu assez d’envie », a-t-il dit, précisant qu’ils n’ont pas été vraiment concernés par rapport à l’exigence de ces joutes.

« Aujourd’hui, ajoute-t-il, il y a certes de la jeunesse, mais plus de maturité dans l’équipe. Avec cette fusion, on peut faire de grandes choses. »

Par ailleurs, il a, comme ses coéquipiers en équipe nationale, indiqué que le Sénégal n’est pas le favori de cette Can 2019. « Même si on est 1 er en Afrique au classement FIFA, il ne faut pas oublier qu’on n’a jamais rien gagné. Il ne faut pas se cacher derrière ça. Il faut juste garder la tête sur les épaules. On doit aller à la CAN la tête haute et mettre l’accent sur les entraînements, comme on l’a fait aujourd’hui, pour pouvoir bien entamer la Coupe d’Afrique. C’est après qu’on saura si on est favori ou pas », soutient l’attaquant de Amiens (Ligue 1, France).

 

 

3 COMMENTAIRES
  • Nese

    Guemeul Sa bop comme balla Gaye on a rien gagné essayez De gagner un trophee pour le peuple

  • Bonhof

    Foutaise, quel est le joueur qui n’a pas envie de gagner une coupe ?

  • Diabolique 297 Diabolique

    Moussa konate le nullard ferme ta gueule domerame

Publiez un commentaire