PUBLICITÉ
moussa balde - Moussa Baldé : "Des gens utilisent le pétrole comme moyen de perturbation..."

Moussa Baldé : « Des gens utilisent le pétrole comme moyen de perturbation… »

La concomitance du dialogue national avec la diffusion de l’enquête de la Bbc ne semble pas hasardeuse, selon le ministre de l’Agriculture et de l’équipement rural, Moussa Baldé.

D’après lui, nous devons faire très attention. « Au Sénégal, on sait qu’il y a des gens qui ne sont pas dans le gouvernement et qui utilisent le pétrole comme moyen de perturber ou d’essayer de semer la confusion dans les têtes de nos compatriotes et saper la tranquillité qui fait du Sénégal, un pays paisible qui travaille pour son émergence« , confie le ministre.

Selon M. Baldé, en Afrique, tous les pays où il y a des ressources naturelles importantes, des gens ont essayé de semer la pagaille pour en profiter, sans que personne ne soit au courant, rapporte actunet, visité par Senego.

Bbc Ministre De L'agriculture Et De L'équipement Rural
whatsapp 239
Annonces

(5) commentaires

Satar.v.a

Si vous n’avez rien à dire de consistent Mr le Ministre, vous vous taisez ! Parlez nous de la préparation de la campagne agricole 2019 et du bilan de celui de 2018 ! Etre un excellent professeur de mathématiques théoriques peut faire de vous un rêveur lunatique complètement déconnecté des réalités ! L’agriculture, c’est du concret et vous attends à ce niveau ! Ne faites pas moins que votre prédécesseur qui n a du son échec qu à son entourage technique choisi parmi les plus nuls de ses amis !

Modou Zilette

Yoww M. Balde arrete affaires ndedo ko bandoum ! Il s’agit de l »argent du Senegal. Macky EST corrompu c pour cela qu il a aide son Frere Avec ce deal . Arretes de jouer avec Notre intelligence. Point de violence , oui a la vérité absolute.

Moise

VOILÀ LA DIVISION ETHNIQUE dont JAAW KETCHUP PARLE…ON DÉFEND AVEUGLÉMENT UN RÉGIME OU UN PR SANS ARGUMENT…VOUS pensez que LES opposants sénégalais peuvent manipuler BBC.. SOYEZ HONNÊTES ET RECONNAISSEZ CETTE GESTION DE L’ÉTAT CLANIQUE SECTAIRE FAMILIAL RANCUNIERE EST UNE CATASTROPHE POUR LE SÉNÉGAL

Beug+Sama+Rew

Le président a fait voter par référendum une loi autorisant les sénégalais à se prononcer sur leurs ressources naturelles alors on est tous des sénégalais

Beug+Sama+Rew

Pourquoi signer avec une société incompétente toi vas tu embaucher comme chauffeur un homme qui ne sait pas conduire et n’a ni permis ? .
C’est exactement ce Macky a fait avec petrotim alors chuuuuut!!!!

Publier un commentaire