Mouhamadou Barro: « Sidiki Kaba semble tombé dans le piège du gouvernement israélien »

Mohammadou Barro, membre du haut conseil des collectivités territoriales a déploré l’acte posé par le ministre Sidiki Kaba. Il a indiqué donc  que ce dernier a posé un acte en déphasage avec l’option de l’État du Sénégal  sur la  Palestine.

Pour Mohammadou Barro,« Me Sidiki Kaba semble tombé dans le piège du gouvernement sioniste israélien en acceptant de se soumettre à un certain dispositif protocolaire  et à un rituel ». Il poursuit, « le ministre  des affaires étrangères semble poser  un acte en déphasage avec l’option de l’État du Sénégal  qui a toujours évité le chantage  et a assumé  son soutien  au peuple martyr de la palestine », indique l’ancien journaliste de Sud Fm, qui appelle à « résister face à la manipulation d’un Israël qui ne cherche qu’à légitimer ses crimes contre l’humanité », note Les Echos.

3 COMMENTAIRES
  • Roger+Milla+Alias+Ken+Bugul

    Wakhooo deug … Senegal c pour tous les Senegalais ..???…

    Et moi monsieur ??? Je suis Senegalais et jaime le judaisme..jaime israel.. alors monsieur si apres 47 ans depuis senghor ..on nous parle de  » manipulations  » de letat israelien ,de qui se moque t on??? Les lekk ap sare de naars nous manipulent depuis des siecles …sibiti kaba se rend au mur des lamentations ben en tant que mon. Ministre des affairs etrangeres il me represente moi le juif Senegalais . Point on. Passe a autre chose .???

  • Kocc

    Ceux que vous faites est pire . L’argent des contribuables que vous vous partagez au sein de cette cette farce de haut conseil est abominable . Les sénégalais retiendrons .
    Trop c’est trop

  • ababa

    OH israel a investi tous les rouages et les medias sociaux pour redorer son ignoble message d,Etat qui viole toutes les regles elementaires du droit international et du droit humanitaire international sans compter les resolutions de l,ONU sur les droits inalienables du peuple palestinien .mais cela ne passera pas.ON peut tromper un monde une fois mais on ne peut impunemment continuer a tromper tout le monde tout le temps.
    Le temps de la verite est devant nous.

Publiez un commentaire