Mort d’un Jakartaman à Matam : Des jeunes en colère saccagent le bureau des douanes

A Matam, des jeunes ont saccagé le bureau des douanes et un véhicule de la police à la suite de la mort, dimanche, d’un conducteur de moto-Jakarta.

Dimanche, à l’entrée de la commune de Matam, un conducteur de moto-Jakarta a été tragiquement fauché par un véhicule identifié comme étant un indicateur de la douane. Vers 20 heures, un accident s’est produit près d’un pont situé à l’entrée de la ville.

Le jeune conducteur qui venait de Ourossogui a été frontalement heurté par le véhicule qui empruntait la route dans le sens Matam-Ourossogui. Il a perdu la vie pendant l’évacuation, d’après les pompiers.

La disparition du jeune homme a provoqué des altercations entre les jeunes de la commune de Matam et les forces de l’ordre dans le quartier animé de Soubalo, où le jeune est originaire.

Tout au long de la nuit de dimanche, ils ont été confrontés aux forces de l’ordre, en particulier des policiers du quartier.

Les incidents, qui ont démarré dimanche soir, se sont poursuivis, ce lundi, dans plusieurs quartiers de la ville. Dans la matinée, des jeunes ont incendié un véhicule de la Police des frontières et le bureau des douanes de Matam situé à côté du fleuve.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire