Mort de Mame Mbaye Ndiaye: l’autopsie révèle qu’il est mort d’un….

L’autopsie révèle que Mame Mbaye Ndiaye est mort d’un arrêt cardiaque.

Les résultats ont révélé que le natif de Pire  souffrait d’une crise cardiaque congénitale et les témoins de son voisin ont confirmé la thèse de l’autopsie.

« Mame Mbaye Ndiaye était devant et quand je suis  arrivé à sa hauteur lui demandant de courir, il me répond qu’il est fatigué et qu’il ne peut plus courir. Après quelques minutes de marche, il tomba raid devant la mort. Les policiers ont accouru très vite pour le réanimer mais c’était trop tard« . déclare son voisin dans le journal « l’AS ».

Pourtant, il existe plusieurs versions sur les circonstances de la mort de Mame Mbaye Ndiaye à Madrid, le jeudi 15 et le vendredi 16.

Des témoins affirment que des coups portés par la police auraient provoqué cette mort.

2 COMMENTAIRES
  • Bubacar Tiana

    Ce voisin a reçu certainement de l’argent pour la fermer. Pourquoi n’était il pas mort de cette crise cardiaque avant son interpellation??? Il ne faut pas qu’on prenne les gens pour des imbéciles. Nos pays n’a t il pas les moyens de pratiquer l’autopsie. Tout ça est dû à la faiblesse de nos autorités. Les occidentaux n’ont plus peur de tuer nos enfants parce qu’ils savent que ça n’ira nulle part.

  • Pape Diop

    Voila encore. ..toujours une suele version. ..celle de la police espanole. …ils ne sont jamais coupable. …vous nous prenez pour des ignorants. ..avec nos dirigeants qui se taisent toujours de meme que les organisations et les associations toutes confondues ….pourquoi vous ne jouez pas votre role. .?

Publiez un commentaire