Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mort de l'étudiant Fallou Sene: Sa famille sous le choc!

Patar,  situé dans département de Diourbel, est sous le choc du fait de la mort leur fils, Fallou Sene, tué par balle lors des affrontements entre étudiants et force de l’ordre. Il a été décrit comme étant un garçon sérieux, honnête et travailleur, qui en dehors de l’Université assistait son père, dans le travail, dans les champs, dans la gestion familiale.

L’émotion était vraiment vive à la maison du défunt, Fallou Sene. Son oncle, Mamadou Sene, dit avoir perdu ses mots à cause de l’émotion. Il ne souhaite que  le rapatriement du corps Fallou dans les plus brefs délais.

Publicité

Le père de la victime, informé  du décès de son fils,  a quitté la Gambie pour rejoindre Patar, relaie Sudfm

A noter Patar est situé dans la région de Diourbel.  Ce qui veut  dire que Fallou Sene et l’étudiant Bassirou Faye, ces étudiants tués,  sont  de la même région.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Joiris Reynaud HOUSSOU

    « Grand Hommes voulez-vous avoir raison demain?..mourez aujourd’hui » Vitor Hugo

    Mon frère tu est un grand Homme, et c’est prouver. Jamais la jeunesse ne t’oubliera jamais. Heureux sois-tu auprès du paix céleste, car tu as donné ta vie pour une cause commune essencielle. Paix à ton âme.

    ………………………..Tes amis du BENIN Attristés!


  2. Jamais on oubliera.

    Na ko yallah khare aldiana amine. Nos Condoléances a toute sa famille et macky repondra inchallah pour tous ces morts. Bon ramadan à tous les frères musulmans.


Laisser un commentaire