Mort de Fallou Sène: Serigne Khassim Mbacké regrette et tire sur l’opposition…

Serigne Khassim Mbacké s’est longuement penché sur la mort mardi de l’étudiant Fallou Sène à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul, face à la presse, ce mercredi,a dit ceci: « C’est une fin triste mais, c’est vraiment déplorable !  C’est Dieu qui l’a voulu, ainsi. Je salue également la démarche du président  Macky Sall qui a instruit, très tôt, le procureur de la République  pour qu’il diligente l’enquête afin de situer les responsabilités et traquer le(s) coupable(s).  Les ministres Aly Ngouille Ndiaye et Augustin Tine ont très bien joué leur rôle dans cette crise. Cela montre la détermination du gouvernement du Sénégal  à mettre fin à cette parenthèse douloureuse. Macky Sall un ami de l’école ne cesse de consentir des efforts pour régler, au mieux, les préoccupations  les plus tenaces des étudiants».

Le président du mouvement «And Dollél Macky pour un 2ème mandat» n’a pas manqué de dénoncer les manœuvres de l’opposition.

«Les  responsables de l’opposition de mauvaise foi. Ce sont des va-t-en guerre qui profitent des situations  déplorables pour intoxiquer le peuple. Ils veulent  le manipuler. Personne ne les rejoindra dans leur forfanterie. Ils sont de véritables ennemis du progrès du Sénégal»,  peste Serigne Khassim Mbacké.

«Le président Macky Sall est un pacifiste, un homme ouvert au dialogue. Il est conscient qu’on ne peut pas mener le pays vers l’émergence sans une éducation de qualité. Cependant, il ne laissera jamais  que des opportunistes  sèment  la pagaille dans ce pays. Il y a même des membres de  cette opposition poltronne  qui investissent des charlatans pour précipiter le Sénégal dans le chaos. Qu’ils taisent leurs vaines vaticinations !», a fini par souligner le jeune Mbacké-Mbacké. Non sans présenter ses condoléances aux parents du disparu Fallou Sène, au monde estudiantin,  au Président de la République et à son gouvernement et à tout le peuple sénégalais.  

9 COMMENTAIRES
  • Fatou fall

    Tu m’inspire de la pitié, tu ne mérites pas cette attention. Petit fils de Serigne touba ces paroles sont indignes de toi devant la mort de 2 jeunes étudiants tu parles de opposition, macky et tu te permets de faire l’éloge de ce dernier. Eh oui les mal et tes du palais ont fait perdre la dignité à beaucoup d’entre vous

  • Sidy Camara

    Monsieur soit disant mbacke mbacke vous faites la honte de tous les mourides du monde vous êtes un vautour

  • Cherif Sidibe

    En tant que digne petit fils maraboutique en ces instants tels ne devraient pas tes propos

  • Serigne ATEKH

    KI ON LE connais fathia bou Ler sakh meunoko ! Khaliss La beug rek .MENTEUR

  • Akim

    Ñiak diom Bima guisse muy khass domou serignebi murtada nguir halissou cheikh amar la khamni Dou goor…demb rek nga Hass Macky Tay nga beug ko defendre .any ngor

  • ibou

    Hahaha un serigne doit savoir sa place vous occupez toujour la presse pour ne rien dire je salut la maturite de ton serigne macky pour son incapable de diriger le pays

  • Tapha Seye

    Dano rayoul sa raak moo takh mbam seff

  • Sekou Diedhiou

    Malhonnêtes ta rien compris bande de profitards.

  • pako

    Vrai connard mais ça ne surprends pas car c à l’image de son maître

Publiez un commentaire