Mort de Fallou Sène: Les marchands ambulants adoubent les étudiants et fusillent le macky…

L’Association des jeunes marchands ambulants débrouillards déplore la violence qui sévit à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis et qui a coûté la vie à l’étudiant Mouhamadou Falilou Sène.

«Nous sommes très attristés par les événements qui ont émaillé l’Ugb et qui ont fait périr l’étudiant Fallou Sène. Nous présentons nos très sincères condoléances à sa famille et à toute la communauté estudiantine. L’attitude du régime en place ne rassure personne. Voilà des gouvernants  qui sont sûrs de leur défaite en 2019 et qui donnent l’ordre à tirer sur de pauvres citoyens. Leur stratégie consiste à apeurer les sénégalais par ce qu’ils se savent perdus d’avance. Nous marquons notre entière solidarité aux étudiants et sommes prêts à  les trouver sur le terrain pour promouvoir les acquis démocratiques», a fustigé le président Saër Tambédou qui a contacté Senego.

Le membre du Front démocratique de résistance sociale(Fdrs), de souligner que «le président Macky Sall est le principal responsable de cette crise.  Depuis son arrivée à la tête du Sénégal, l’on note un recul net des acquis démocratiques. Ni l’opposition, ni les syndicats, ni les étudiants, ni les marchands ambulants n’ont le droit d’exprimer leur colère. Il étrangle toutes les libertés fondamentales. C’est pourquoi, nous appelons tous à se lever contre ce régime, calculateur qui pense réprimer les gens pour se maintenir davantage aux affaires».

3 COMMENTAIRES
  • Moustapha Badiane

    Vs ne comprend rien vs étés des opposants malhonnêtes

  • charles

    IL FAUT VOTER CONTRE LUI ALORS,CELA NE SERT A RIEN DE PARLER SANS PRENDRE SOINS D’ALLER VOTER.LE VOTE EST UN MOYEN DE SE FAIRE RESPECTER ET DE GRACE NE VOTER PAS POUR UN BILLET DE 50.000FR.

  • Konaté

    Arrêter de mentir. Vous pouvez ne pas aimer le pr macky sall mais dire qu’il tue les gens parce qu’il va perdre les élections de 2019 c’est vraiment malhonnête

Publiez un commentaire