Mondial U20 : « Les Aigles du Nigeria survoleront les Lionceaux du Sénégal »

Le Dr Mohammed Sanusi, secrétaire général de la Fédération nigériane de football, croit mordicus que les Aigles vont survoler les Lionceaux, ce soir en Pologne, pour les huitièmes de finale du Mondial U 20.
Le secrétaire général de la Fédération nigériane de football, le Dr Mohammed Sanusi, s’est dit confiant que les Flying Eagles vont battre les Lionceaux en huitièmes de finale de la Coupe du Monde U20, ce lundi soir, en Pologne, à 18h30.
Alors que le Sénégal a pris la tête du groupe D, après deux victoires et un nul, le Nigeria s’est classé parmi les meilleurs troisièmes pour accéder en huitièmes de finale.
Le secrétaire général de la Fédération nigériane de football est confiant que l’équipe de Paul Aigbogun fera un bon spectacle pour passer au prochain tour, rapporte dailytrust.com.ng visité lundi par Senego.
Il a déclaré dimanche à Daily Trust que la fédération avait apporté tout le soutien nécessaire à l’équipe pour s’assurer qu’elle ne décevrait pas en Pologne.
Même si la performance des Flying Eagles n’a peut-être pas répondu aux attentes des nombreux fans, souligne-t-il, ils se rattraperont lors des huitièmes de finale de ce soir. Selon lui, les Aigles du Nigeria mettront tout en œuvre pour survoler les jeunes lions du Sénégal.
« Oui, ce ne sera pas un match facile, mais les garçons savent ce qui est en jeu, les attentes des Nigérians en Pologne et à domicile », conclut Dr Sanusi.
lionceaux nanou ame diome noune gnawagnou coupe monde pour rekk guène premier tour le mental sera determinant sur ce match kou yokh yokhi danou
kharal ba match bi diekh apres ngua wakh seugnebi sanusi
Les commentaires sont fermés.