Mondial U20: Le Sénégal bat la Colombie et se qualifie en 8e de finale

Le Sénégal vient de valider sa qualification en 8e de finale de la Coupe du Monde des moins de 20 ans en battant la Colombie (2-0). Youssouf Dabo et ses hommes avaient besoin d’une victoire pour retrouver les 8es de finales. Ce qu’ils ont réussi en dominant leur adversaire sur le score de deux but à zéro (2-0).

Ibrahima Niane avait ouvert le score sur penalty à la 34e minute de jeu. Au retour des vestiaires, John Lopy a doublé la mise encore sur penalty. Cette victoire permet aux Lionceaux de se qualifier en 8e de finale avant le denier match de la poule, avec 6 points après deux journées.

Le Sénégal affrontera la Pologne, pour la 3e et dernière journée de la poule A.

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
papis

Bravo. mais il y a tjrs a redire . quand on mene de 1 a o on doit pas tomber dans la facilitè parceque 1a 0 c est Grand chose heureusement qu on a mettere le deuxieme But mais il y a certa insieme joueurs qui commençaient a tomber dans la facilitè sont ibrahima niane avec ce talora de qui pourrer terminer sur in But contre nous et de plus on doit parler avec le grandien il mal degagè en deux reprises le dernier degagè mene valait un But contre nous e ensiute il se permet meme de dribler dans la surface c est chose que nous senegalais qui est notre defaut on jout avessi le publique et ensiute sanè il faut etre colletif cette balle etait a destination de badji mais tu a voulu marquer ton But il faut etre colletif le Senegal est tjrs son premier adversaire

    Omzo dalleu

    Excellent résumé Papis, tu tout dit.

Dogo

Bravo les lionceaux.
Merci Papis pour votre analyse.

Publier un commentaire