Annonces
» » » » » » Mondial 2018 – Sénégal: Saliou Ciss...

Mondial 2018 – Sénégal: Saliou Ciss forfait pour le Mondial?

Blessé depuis le match amical contre le Luxembourg, le latéral gauche des lions est incertain pour le premier match des lions contre la Pologne mardi prochain. Certains sites visités par Senego annoncent même son forfait. Il serait remplacé par Adama Mbengue. En effet selon Wiwsport, Aliou Cissé aurait fait appel à l’ancien joueur de Diambars et sociétaire de Caen qui est dans la liste des réservistes.

 

Depuis quelques semaines, le sociétaire de Valenciennes est ménagé par le staff technique. Hier aussi, il n’a pas participé à la troisième séance d’entrainement à Kaluga. Du moins c’est ce que rapporte le journaliste de Sport221 qui, durant 15 minutes, a assisté à ladite séance. D’ailleurs, ajoute-t-il dans l’article exploité par Senego, il ne s’est pas déplacé vendredi lors de l’unique séance ouverte aux public et à la presse.

 

En cas de blessure d’un joueur sélectionné, la FIFA permet à chaque équipe de faire appel à un réserviste 24h avant la première rencontre de cette équipe.

Adma Mbengue faisait partie des 4 réservistes sélectionnés par Aliou Cissé. Il était avec Fallou Diagne, Famara Diedhiou et Henri Saivet.

Annonces

3 commentaires

  • ali
    17 juin 2018 10 h 06 min

    Desoler

  • Mamadou+lamine
    17 juin 2018 10 h 08 min

    Que DIEU t offre un prompt rétablissement .

  • Ousmane Biteye
    17 juin 2018 10 h 15 min

    bonne guérison ciss

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone