Publicité

Mondial 2018 : La Belgique martyrise le Panama (3-0)

Les Diables rouges remportent leur premier match contre le Panama sur une victoire large (3-0), un doublé de Lukaku. Pourtant, les Panaméens ont fait bonne impression à la première mi-temps en concédant le nul. Jusqu’à ce que les Belges reviennent des vestiaires et rehaussent leur niveau de jeu.

Cette fois-ci, on n’assistera pas à un coup de tonnerre. Les Panaméens sans surprise ont été malmenés par les Belges notamment en second mi-temps. D’emblée, ils ont ouvert le score à la 47ème minute sur une superbe frappe de Dries Mertens qui étale son talent dans la boite et frappe dans la gauche du but. Puis, le festival commence !

Publicité

Quand ils sont chauds les Diables rouge, ils deviennent des machines à buts. A l’instar de son avant centre Romelu Lukaku qui a inscrit un doublé pour son premier match de Mondial 2018. Pour son premier but, il reprend un joli centre de la tête et le propulse à la droite du gardien. Aucune chance pour lui. Cinq minutes (5) plus tard, Eden Hazard (meilleur passuer de la Premier League) reçoit le ballon et le glisse à Romelu Lukaku qui marque d’une finition exceptionnelle pour faire 3:0.

La Belgique a la carrure d’un grand mais c’est trop tôt pour s’emballer, ce n’est que le Panama.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire