Mondial 2018 – Habib Bèye: « Sadio Mané sera l’élément clé de cette équipe du Sénégal »

L’équipe nationale du Sénégal gagnerait à miser sur le collectif. De l’avis de Habib Bèye qui faisait face à la presse hier mercredi, la force collective de cette équipe doit se dégager. « Lorsqu’on aura compris que les espoirs ne reposent pas seulement sur Sadio Mané, on aura une équipe qui va se libérer, à l’image d’un Keita Baldé, d’un Ismaila Sarr qui a beaucoup de talent », a laissé entendre le consultant de Canal +. Selon lui, l’équipe l’a montré jusqu’à présent.

Toutefois, l’ancien défenseur de l’OM qui dit avoir une grande confiance en cette équipe du Sénégal, estime que Sadio Mané sera l’élément clé des Lions. « J’ai une grande confiance en Sadio Mané, parce que c’est quelqu’un qui a fait une saison fantastique, qui respire le football par l’aspect technique qu’il dégage sur un terrain. Sadio sera l’élément clé de cette équipe du Sénégal », a-t-il confié.

Et d’ajouter: « c’est vrai que Sadio n’a pas été encore au niveau où on l’attend, comme à Liverpool, mais c’est normal. Même Lionnel Messi n’a pas le même rendement en Équipe nationale qu’au Barça ».

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire