Le Sénégal pourrait affronter le Chili en match amical, le 11 ou 12 juin en Autriche, dans la perspective de jouer un profil sud-américain avant le Mondial 2018.
A la recherche d’un ultime match amical avant son entrée en lice en coupe du monde le 19 juin face à la Pologne de Robert Lewandowski, le Sénégal étudie actuellement plusieurs pistes.
Selon le journal Stade, un match face au Chili pourrait avoir lieu le 11 ou 12 juin en Autriche.
A noter que l’équipe nationale jouera ce 23 mars à Casablanca face à l’Ouzbékistan. Et le 27 mars, les lions affronteront la Bosnie en France
Le 31 mai, le Sénégal se rendra à Luxembourg afin d’y affronter la sélection nationale du Grand-Duché, pour la première confrontation entre les deux équipes.
Ensuite , les Lions iront en Croatie, qu’ils affronteront le 8 juin à Osijek.
Reste donc la date du 11 ou 12 juin, qu’Aliou Cissé aimerait bien meubler. Ainsi, les Lions souhaiteraient bien affronter une équipe Sud-américaine, puisque qu’ils joueront contre la Colombie au premier tour du Mondial.