Mondial 2018 – Bouna Sarr, « Français », se voit en doublure de Sidibé

Le latéral de l’OM Bouna Sarr se rêve en doublure de Djibril Sidibé chez les Bleus lors de la Coupe du monde en Russie, rapporte l’Equipe.

Auteur d’une belle saison avec l’OM, Bouna Sarr s’est découvert des ambitions, et notamment celle de faire partie de la liste des 23 pour la Coupe du monde en Russie (14 juin – 15 juillet). Sur les ondes de RMC, le latéral a confié ce lundi viser la place de numéro 2 à ce poste, en doublure de Sidibé.

«Pourquoi pas être une surprise, a-t-il déclaré dans Team Duga. Il n’y a pas énormément d’éléments à ce poste. La meilleure des choses pour l’équipe de France serait que (Djibril) Sidibé revienne. On ne va pas se mentir, c’est le numéro 1 à ce poste. Mais il n’y a jamais vraiment eu de numéro 2. Pourquoi ne pas prétendre à cette place en continuant à être performant ?»

Bouna Sarr espère être appelé chez les Bleus alors qu’il a dernièrement repoussé les avances du Sénégal. «J’ai toujours rêvé de l’équipe de France, a-t-il ajouté. Je suis Français, je suis né ici. J’ai une attirance pour les Bleus.»

3 COMMENTAIRES
  • Joh

    Qu’il dégage ce maur, on a pa besoin de lui. En plus il est nul com lateral

  • smac

    Tu vas le regrette si vas chez les bleus

  • Moïse

    Au moins il est clair..il v l’équipe de France

Publiez un commentaire