Mondial 2018 – Akira Nishino, sélectionneur du Japon: « On pourrait prendre Sadio Mané en à trois contre un »

Sadio Mané inquiète sérieusement les japonnais. Le sélectionneur japonnais, Akira Nishino, pense même à un plan anti Sadio Mané. Hier face à la presse, il a avoué avoir donné à ses joueurs toutes les informations sur Sadio Mané. Mais cela ne suffit pas. «On a donné à tous les joueurs, pas uniquement à Maya Yoshida (défenseur, ndlr), les informations sur Sadio Mané même si je suis sûr qu’il sera impliqué dans plusieurs duels avec lui. Je suis convaincu qu’on peut le contrôler mais vu ce qu’il est capable de faire, on pourrait le prendre en individuel ou même à trois contre un », a confié Nishino.

La tâche ne sera pas facile pour les nippons. Leur technicien sait que le sociétaire de Liverpool a beaucoup d’influence sur les autres lions. « C’est possible de l’arrêter mais le problème c’est qu’il influence aussi les autres joueurs et c’est ça qui nous inquiète », craint-il.

Le Japon affronte le Sénégal ce dimanche pour le compte de la deuxième journée du groupe H.

4 COMMENTAIRES
  • gi

    coach tres nul c a vau pas la peine il n est pas aussi tranchan en equipe national avec liverpol oui suis daccord

  • Mouminy Sane

    Allez les lion

  • Tidiane Dia

    Le japon il ne pas cabable d’arréte nos lions…

  • Alioune Badara Gueye

    Cet entraîneur n’ a pas la clé du match.sadio mane est un électron libre,personne ne peut l empêcher de jouer son jeu teinté de rapidité ,de finesse et de courage.sinon bonjour les coupsfrans

Publiez un commentaire