Monaco : Blessé à la cheville, Lamine Camara sera absent pour deux mois

Coup dure pour l’AS Monaco. Lamine Camara sera éloigné des pelouses pendant deux mois. Absent du groupe pour le match contre Lorient ce samedi, le milieu de terrain sénégalais souffre d’une entorse à la cheville.

Monaco se déplace ce samedi à Lorient dans le cadre de la 6e journée de la Ligue 1. Un match qui se jouera sans Lamine Camara. Le milieu de terrain sénégalais serait victime d’une entorse d’une cheville et devrait être indisponible pendant deux mois.

Cette absence constitue aussi une mauvaise nouvelle pour le Sénégal à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Après Assane Diao et Habib Diarra, Lamine Camara vient s’ajouter à la liste des joueurs blessés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Cheikh

    C est pas vrai le match commence bientôt il est dans le onze de départ en même temps krepin diatta


  2. Roky

    Se sont les congolais gniome fimounekk dane deff aye kheureum ba joueurs yèpp blessès senegal bounou diogoul thie sen bopam walaye congolais yi yolè lè e


Laisser un commentaire