Annonces
» » » » Momo (Pod et Marichou) condamne fermement la mort...

Momo (Pod et Marichou) condamne fermement la mort de l’étudiant

Momo Sylla  de la série Pod et Marichou, sur sa page Facebook condamne la mort de  l’étudiant Fallou Sene, parti à fleur de l’âge. Marié et père d’un enfant, Fallou,tué ce mardi à l’Université Gaston Berger de St-Louis, lors d’échauffourées ayant opposé les étudiants aux gendarmes.

« Face à cette situation , ce drame ou dirai-je cet hécatombe je ne peux que m’indigner .
Un jeune à la fleur de l’âge qui ne reverra plus ses parents, qui est parti emportant avec lui l’espoir de toute une famille, de toute une promotion, de toute une jeunesse.
En tant que musulman je ne peux que tendre mes mains vers le ciel et implorer Allah swt de l’accueillir dans son paradis.
Mais aussi de l’exhorter de venir en aide à mon pays, à sa jeunesse , de nous unir dans la paix et la concorde, que tous nous regardons ensemble dans la même direction en ayant en tête que le peuple nous appartient, que c’est à nous de décider de son futur, de l’image que nous voulons léguer à nos enfants et petits enfants, mais surtout que nul n’est éternel , que chacun de nous répondra de ses actes devant la justice éternelle.
Sincères condoléances à la famille et à ses proches
Repose en paix djambar 🙏 »

 

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone