Momar Tall Gaye, « Fa Khalifa »: « Nous n’avons guère de plan A, B ou C (…) Notre seul et unique choix reste… »

« Nous venons par la présente informer l’opinion que nous n’avons guère de plan A, B ou C« , peut-on lire dans un communiqué des pro-Khalifa parvenu à senego. Ces derniers sont déterminés et veulent porter leur leader, Khalifa Sall, à la magistrature suprême.

« Notre seul et unique choix reste et demeure Khalifa Ababacar Sall. Nous n’avons aucun doute sur son innocence et savons qu’il sortira plus que jamais ‘grandi’, de cette épreuve. Cependant nous remercions tous les partis alliés sans distinctions, pour leur soutien sans répit à la cause du président Khalifa Ababacar Sall« , dit Momar Talla Gaye.

Ce Responsable PS de Thiès et membre du Mouvement « Fal khalifa » est revenu sur l’exclusion du maire de Dakar et Cie du Parti socialiste, par Ousmane Tanor Dieng et compagnie. « S’agissant de la soi disant exclusion, nous attendons d’en avoir la notification car cela obéit a des règles établies lors du dernier congrès. De ce faite, cette dernière est nulle. Nous sommes des socialistes avec un parti, le Parti socialiste, étant nous même le parti car largement majoritaire« , estime M. Gaye.

Et de poursuivre: « Nous réitérons notre soutien au camarade Khalifa Ababacar Sall. Nous avons fait notre choix sur sa personne, comme candidat aux prochaines présidentielles ‘in cha Allah’. Aussi, nous préconisons la formation, dans l’immédiat, d’un Directoire politique unitaire. Le but étant d’avoir une démarche efficace et fortifiante« .

 

1 COMMENTAIRE
  • DIOLA

    arreter nous sommes en deuil

Publiez un commentaire